Galileo Avionica signe avec Mentor Graphics un accord pluriannuel portant sur l'achat de logiciels de conception de PCB

Pour de plus amples informations, merci de prendre contact avec :
Anne Cirkel
Mentor Graphics
503.685.7934
anne_cirkel@mentor.com
Suzanne Graham
Mentor Graphics
503.685.7789
suzanne_graham@mentor.com

WILSONVILLE, Oregon, le 24 octobre 2006 – Mentor Graphics Corporation (Nasdaq : MENT), leader sur le marché des solutions de conception de circuits imprimés (PCB), annonce la signature d'un accord pluriannuel avec Galileo Avionica. Avec cet accord, la société italienne souhaite adopter la solution Board Station® RE de Mentor dans l'ensemble de ses sites pour la conception de cartes numériques complexes. Cette solution permettra à Galileo Avionica, leader technologique dans le secteur avionique, de résoudre les défis associés au développement de produits sophistiqués.

"Cet accord avec Mentor Graphics améliore le processus de conception PCB de Galileo Avionica", déclare Fabio Vitale, responsable de la division Process Improvement de Galileo Avionica. "Nos concepteurs disposent à présent d'un processus complet, intégré, centralisé et commun à l'ensemble de la société."

Cet accord pluriannuel avec Mentor a pour objectif d'améliorer les processus PCB et FPGA de Galileo Avionica, tout en intégrant les deux solutions pour permettre la conception simultanée de FPGA/PCB. Grâce à cette intégration, les performances au niveau du système sont optimisées, tandis que la complexité et le nombre de couches des PCB connaissent une réduction substantielle. Galileo Avionica sera également en mesure d'améliorer la qualité de ses produits grâce à la fonctionnalité avancée de layout/analyse haut débit et les solutions brevetées de conception en équipe de Mentor.

"Nous sommes ravis de cet accord avec un leader de l'industrie italienne de la défense", conclut Henry Potts, vice-président et directeur général de la division Systems Design de Mentor Graphics Corporation. "Galileo Avionica pourra non seulement améliorer ses processus internes de conception de PCB et FPGA, mais également accroître de façon substantielle la productivité de ses équipes de conception réparties sur plusieurs sites."

A propos de Galileo Avionica



Société du groupe Finmeccanica, GA, Galileo Avionica est le leader italien en équipements et sous-systèmes pour l'aérospatiale et la défense. Ses produits incluent des systèmes et équipements électroniques pour l'aéronautique, des équipements de navigation et de combat, des radars d'approche de précision embarqués, des aéronefs sans pilote, des simulateurs, des équipements électro-optiques, des équipements spatiaux et des services de logistique. La société participe activement au développement des principales plates-formes militaires européennes, parmi lesquelles NH90, EH101 et Eurofighter Typhoon.

A propos de Mentor Graphics



Mentor Graphics Corporation (Nasdaq : MENT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de conception électronique, pour le matériel et le logiciel, offrant des produits, des services de conseil et une assistance technique reconnue aux sociétés internationales les plus performantes du monde dans le domaine de l'électronique et des semi-conducteurs. Fondée en 1981, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 725 millions de dollars US au cours des 12 derniers mois et emploie environ 4.050 personnes dans le monde. Le siège social mondial est situé 8005 S.W. Boeckman Road, Wilsonville, Oregon 97070-7777. Site Web : http://www.mentor.com/.

Mentor Graphics et Board Station sont des marques déposées de Mentor Graphics Corporation. Tous les autres noms de sociétés ou de produits sont les marques déposées ou les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.