Mentor Graphics fournit une version améliorée de ses technologies 0-In de vérification CDC et vérification formelle

Pour de plus amples informations, merci de prendre contact avec :

Carol Thurman
Mentor Graphics
503.685.4716
carol_thurman@mentor.com

Sonia Harrison
Mentor Graphics
503.685.1165
sonia_harrison@mentor.com




WILSONVILLE, Oregon, le 8 mai 2007 –Mentor Graphics Corporation (Nasdaq : MENT) annonce la disponibilité immédiate de la version 2.5 des produits 0-In® d'analyse CDC (Clock Domain Crossing) et de vérification formelle. Cette nouvelle version inclut des améliorations technologiques importantes autorisant l'application plus efficace de techniques de vérification à base d'assertions sur une large gamme de types de design. Plus spécifiquement, ces améliorations se traduisent par des performances et des capacités accrues qui permettent de détecter et de corriger plus rapidement les bogues avant le placement-routage. De plus, grâce à l'environnement d'analyse et de debugging graphique amélioré, les clients gagnent en productivité en trouvant une solution aux problèmes les plus complexes.

Dans son combat pour relever les défis associés à la vérification fonctionnelle, Mentor continue à accorder une attention particulière aux technologies d'analyse CDC et de vérification formelle. Pour créer une solution de vérification fonctionnelle plus complète, ces technologies proposées dans les outils 0-In version 2.5 sont étroitement intégrées à la plate-forme de vérification sophistiquée Questa™.

Améliorations apportées aux technologies de vérification CDC et formelle
Avec cette nouvelle version, la fonctionnalité de vérification CDC supporte plus efficacement une méthodologie hiérarchique qui améliore les performances et capacités d'analyse CDC tout en permettant à l'outil de s'adapter à la taille du design. En outre, les améliorations apportées à la technologie centrale d'analyse CDC fournissent une meilleure prise en charge des designs supportant plusieurs modes de fonctionnement en permettant aux utilisateurs de visualiser les résultats de l'analyse CDC dans toutes les combinaisons possibles.

La fonctionnalité de vérification formelle a été enrichie d'un nouveau modèle d'horloge qui permet la modélisation plus précise des designs avec plusieurs horloges asynchrones. Ce nouveau modèle d'horloge étend la capacité d'exploration formelle d'un facteur de 2 à 10 selon le design. Enfin, des moteurs de preuve supplémentaires permettent aux utilisateurs de vérifier une nouvelle classe de propriétés des conceptions en intégrant plusieurs moteurs formels au sein d'un même outil.

"Notre portefeuille de produits 0-In bénéficie de notre excellence technologique et d'un support exceptionnel”, conclut Robert Hum, vice-président et directeur général de la division Design Verification and Test de Mentor Graphics. “Grâce aux outils 0-In, nos clients peuvent désormais répondre aux défis de vérification les plus ardus.”

A propos de Mentor Graphics
Mentor Graphics Corporation (Nasdaq : MENT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de conception électronique, pour le matériel et le logiciel, offrant des produits, des services de conseil et une assistance technique reconnue aux sociétés internationales les plus performantes du monde dans le domaine de l'électronique et des semi-conducteurs. Fondée en 1981, la société·a réalisé·un chiffre d'affaires de 800 millions de dollars américains au cours des 12 derniers mois et emploie environ 4 250 personnes dans le monde. Le siège social mondial est situé 8005 S.W. Boeckman Road, Wilsonville, Oregon 97070-7777. Site Web : http://www.mentor.com/.

Mentor Graphics et 0-In sont des marques déposées et Questa est une marque commerciale de Mentor Graphics. Tous les autres noms de sociétés ou de produits sont les marques déposées ou les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.